Comment lutter contre l’infertilité naturellement ?

Plusieurs couples sont souvent confrontés au problème d’infertilité lorsqu’ils souhaitent avoir un enfant. Fort heureusement, de nombreuses recherches modernes ont désormais permis de trouver plusieurs solutions efficaces pour venir à bout de ce mal. Découvrez à cet effet quelques remèdes naturels que vous pouvez suivre pour lutter contre l’infertilité !

Le khamaré

Appelé également racine de vétiver, Sodhore ou Cepp, le khamaré est une plante très prisée dans la médecine traditionnelle. Tout couple confronté au problème d’infertilité peut se procurez du khamaré en ligne pour ainsi venir à bout de ce mal. Historiquement, cette plante est donnée à la femme nouvellement mariée pendant tout le séjour qu’elle fera dans la chambre nuptiale. La plante peut être mélangée avec une bouillie de riz ou infusée tout simplement. Lorsque le khamaré est utilisé pendant la nuit de noces, il rend plus agréable les premières relations intimes, puisqu’il est un excellent aphrodisiaque. Le teint de la jeune femme mariée paraît plus éclatant et rajeunissant grâce au régime de khamaré.

En outre, le Sodhore est un excellent antiseptique et désinfectant qui assure le nettoyage du ventre et purifie le corps des deux partenaires. Cette plante est conseillée aux femmes atteintes d’infections urinaires et paraît être un meilleur lubrifiant pour l’appareil de reproduction féminin. Elle tranquillise les règles douloureuses et facilite une cicatrisation rapide après l’accouchement. Vous pouvez également utiliser les racines de vétiver pour en finir avec la leucorrhée. Par ailleurs, le Cepp peut être utilisé comme un remède diurétique et peut être employé comme antiseptique puissant.

La crème d’igname sauvage

Vous êtes à la recherche d’une progestérone naturelle qui peut vous permettre d’en finir considérablement avec votre problème d’infertilité ? La crème d’igname sauvage est une recommandation qui peut s’avérer très utile pour vous. Il suffit de faire son application typiquement sur chaque zone de votre corps censée être douce : le ventre, la poitrine et l’intérieur du bras. Le but de cette pratique est de maintenir le niveau de progestérone de façon adéquate. C’est un excellent moyen de prévention contre les dommages auxquels est confronté l’ADN des ovules féminins.

Les acides omégas 3

Les acides omégas sont très utiles pour lutter contre l’inflammation utérine survenant souvent avant et pendant la grossesse. En effet, lorsque l’apport en acide gras vers l’utérus est faible, l’organe de la gestation féminine risque d’être confronté à un problème d’inflammation. En dehors des acides omégas 3, les huiles de poisson sont aussi très efficaces, puisqu’elles permettent d’en finir avec la prééclampsie et le diabète gestationnel.